Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avis sportif et turf

Ici je donnerais mes avis sur le turf ou le sport ( beaucoup de foot )

Prono du 12 septembre

Bonjour voici les pronos du jour :

Helsinki - Lahti : 1 côté a 1,42 Finlande

Mariehamm - kemi kings : 1 côté a 1,57 finlande

Gefle - hacken : +2,5 but côté a 1,53 Suède

Virtus entella - pisa : -2,5 but côté a 1,53 Italie

Je part en vacance le 15 septembre jusqu'au 22. J'essaierai de mettre des pronos,.

Bonne journée et bon gains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir
Répondre